Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 21:42
Combler l'absence

Je suis toujours seul et je ne suis jamais seul, mais je suis toujours seul même si je ne suis jamais seul, alors je prends la main du fantôme parce que je suis toujours seul et que je ne suis jamais seul, alors je prends la main du fantôme parce que je suis jamais seul et parce que je suis toujours seul, alors je prends la main du fantôme qui me sourit, et je me dis arrête de t'apitoyer sur ton putain de toi-même et je prends la main de la plus belle femme du monde qui me sourit, arrête de t'apitoyer sur toi-même, alors je prends sa main, et la plus belle femme du monde me sourit, alors je prends sa main et me dis arrête de t'apitoyer et je comprends que je ne suis jamais seul, parce que c'est vrai que je ne suis jamais seul, parce que c'est vrai que je ne suis jamais seul, alors je prends ta main dans la mienne et je sens ta main dans la mienne, et je sais que je ne serais jamais seul, je comprends que je ne suis jamais seul, et la plus belle femme du monde me sourit, oui la plus belle des femmes de ce monde me sourit, et je sais que je ne serais jamais seul, oui je comprends que je ne serais jamais seul, oui je sais que je ne suis pas seul, alors je m'apaise et tu me souris, alors tu m'apaise et je te souris et je comprends que je ne serais plus jamais seul, oui je comprends que je ne suis plus jamais seul.

Partager cet article
Repost0

commentaires