Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2024 6 16 /03 /mars /2024 19:54

 

J'ai cette sensation étrange que plus rien désormais ne peut changer. Même l'alcool n'y fait plus rien. La vie ne m'a jamais tellement intéressée et je me rends compte a quel point je me détache peu a peu de toutes les choses. Miller (henry hein pas arthur ni gérard) disait qu'après 40 ans quand on avait résolu les problèmes financiers et sentimentaux les vraies questions commençaient a se poser. J'ai rien résolu du tout. C'est même pire qu'avant. Je me rends compte, au contraire, que vieillir veut dire se rendre compte que rien ne sera jamais résolu. Rien de rien. Et j'ai cette sourde impression que l'éventail des erreurs, des mensonges et des décisions a la con, ne fait que s'élargir au fur et a mesure que l'on se rapproche de la mort. Mais surtout on s'en fout. Tous les discours de ces gens qui se croient intelligents, on en a plus rien a foutre. C'est le truc interessant. On en a vraiment plus rien a foutre. De rien. De tout.  

Partager cet article
Repost0

commentaires