Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 11:43
32 - 1

Faire glisser l'angoisse, penser a celle, faire glisser l'angoisse, l'extirper, l'anéantir, penser a celle qui, étreindre l'angoisse qui me serre le coeur depuis le matin, cette angoisse que je ne peux éliminer, que je ne peux annihiler, et je pense a celle qui, et puis je me dis qu'il y a trente deux mois mais non ce n'est pas tout a fait vrai, alors je me souviens qu'il y a trente deux mois moins un jour, j'essayais de faire glisser l'angoisse et je me dis qu'il y a trente deux mois moins un jour je devais ressentir la même angoisse, la même inquiètude, mais comment j'ai enlevé l'angoisse, l'étreinte, comment j'ai fais il y a trente deux mois alors que j'étais a la veille de rencontrer celle qui, comment j'ai fait pour liquider l'angoisse, pour enlever cette peine, comment j'ai extirpé cette inquiètude qui me serre le coeur, je ne me souviens plus alors je pense a celle qui, et je voudrais tellement la serrer contre moi, et l'étreindre et qu'elle dissipe l'angoisse, et je me souviens comme il y a trente deux mois, je me souviens comme mon coeur cognait contre ma poitrine, et je me souviens comme la vie est devenu songe, et je parviens a dissiper l'angoisse, et je parviens a reculer l'angoisse, et je parviens a revivre le songe, et je me souviens comme il y a trente deux jours, je me souviens comme il y a trente deux minutes, je me souviens comme il y a trente deux secondes, je me souviens comme c'était un songe et je me souviens comme c'est toujours un songe, alors je parviens a reculer l'angoisse, alors je parviens a éteindre la peine. Et je me souviens comme il y a trente deux mois, enfin pas tout a fait, et je me souviens comme il y a trente deux mois moins un jour, je me souviens comme ce n'est que toi depuis presque trente deux mois, comme il n'y a plus que toi depuis trente deux mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires