Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 18:28
Un quai vide

Une femme sur un quai de gare attends un train qui n'arrivera pas. Ton train n'arrivera pas puisqu'il est déjà parti. La plus belle femme du monde attends un train qui n'arrivera pas. Il file déjà tout droit vers un autre quai de gare. Le fantôme est ainsi, un être qui ne comprends pas qu'elle est un être humain et non pas un fantôme, un être qui dis des bêtises comme j'ai foutu ta vie en l'air, a mézigue qui pense qu'il n'y avait rien à foutre en l'air, vu qu'il n'y avait rien. Avant toi, ma vie n'était rien. La plus belle femme du monde est un être humain qui sourit jusqu'au oreilles quand le serveur l'appelle mademoiselle et pas madame. Le fantôme ne voit pas la danse du ventre de tous ces types a la gomme. La plus belle des femmes du monde chante la traviata quand j'entre en elle et puis compare le bronzage de ses jambes couleur ébène avec mes cuissots blancs tachetés de roux. Une femme sur un quai de gare attends un train qui n'arrivera pas. Veut me libérer d'une prison ou je ne suis pas enfermé. Le fantôme s'agite sur moi alors que je me demande ce que j'ai fait pour mériter cela, cet amour, cette passion, ce don absolu, cette tendresse que je ne mérite pas. Je regarde la plus belle femme du monde qui se retourne pour regarder la tour eiffel, et je vois son sourire quand elle demande une paille pour boire le faux coca de la mer à boire qui la met en transe. Je regarde sa grimace quand elle se blesse en voulant faire fuir un pigeon. La plus belle femme du monde pour une raison que j'ignore, pense que tout les pigeons de paris lui en veulent personnellement et qu'ils veulent chier sur son beau minois. Une femme attends un train qui n'arrivera plus, se lève pour sortir du métro alors que ce n'est pas sa station. C'est un être humain. Je lui dis, tu es un être humain. Mais je vois bien qu'elle n'est pas convaincu. Tu n'es qu'un être humain. Mais je crois qu'elle n'est pas convaincu. Pas convaincu.

Partager cet article
Repost0

commentaires