Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 21:39

http://www.biglongnow.co.uk/wp-content/uploads/2012/03/Anna-Karina-copia1.jpg

 

Ton front qui brûle sur ton corps qui s'agite. Ma vie c'est ma main sur ton front. Ma main sur ton front sur ton corps qui s'agite. Ma vie c'est la nuit ou je te regarde souffrir sans savoir ni que dire ni que faire. Alors je pose ma main sur ton front parce que je dois faire quelque chose pour éloigner le mal et la souffrance. J'essuie les larmes sur ton visage, j'efface les stigmates de la douleur, j'engueule la fille au téléphone pour lui dire de rappliquer. Je me souviens du chauffeur du taxi qui disait alors que tu hurlais. On est presque arrivé madame. Et puis les travaux et puis les détours, et la vie endolorie. Tu hurles dans le silence de la nuit, je te dis que je suis près de toi, tu me dis de laisser ma main sur ton front. Ma vie c'est ma main sur ton front, ma vie c'est chasser les douleurs les démons. Je m'endors et tu ne dors pas, je m'endors et je sais que tu es la. Je m'endors et ma main sur ton front. Plus tard, je me souviens quand tout est apaisé, plus tard je me souviens que plus rien ne peut nous désunir. Ma main sur ton front, ton coeur qui bat en moi. Ma main sur ton front sur ton corps qui s'agite. Ma main sur ton front. Sur ton front. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires