Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 20:29

 

 

Toi, moi tout ça, des bribes de rires, des sourires, la feuille de papier comme un accusé de déception futur, mais que tu ne peux pas entendre car toi, tu es cet être qui croit tellement en moi, que ce n'est pas l'aveuglement de l'amour, c'est l'absolue certitude toujours, alors toi, moi, qui ne peut pas t'apporter plus que ça, j'aimerais tellement mais pas plus que ça, je ne peux qu'éclairer un peu la grisaille de ton ciel et te lancer des bouées, si loin que je sois, si loin de toi, si loin que tu sois de moi, alors toi, je prends des photos ou il est écrit mon nom, et je sais que ton coeur palpite alors le mien s'emballe, juste parce que je pense a toi, à l'émotion que tu ressens, au plaisir prégnant qui t'envahit. Au commencement était l'émotion écrivait l'autre dingo de destouches. Au commencement de moi était toi. Mon commencement c'est toi. Et tout le reste aussi. C'est toi.     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires