Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 22:14

http://1.bp.blogspot.com/-MHy5LE1z3Lk/TeqaAGUkNBI/AAAAAAAABps/ChiaVlaXkT0/s1600/03._Audrey_Hepburn.jpg

 

Tu ne me dois rien elle dit souvent, tu ne me dois rien, elle répète a l'envie, tu ne me dois rien, tu ne me dois rien. Je te dois tout, tout je te dois, je te dois tout. J'entends ta voix, au loin, je regarde ton sourire, chaque seconde de chaque minute de chaque heure. Je brûlerais tout, les autres, je détruirais des coeurs, je briserais des âmes, je n'aurais pas de pitié pour les autres. Parce que je te dois tout. Tout, je te dois. J'entends ton âme qui me respire, j'étreins tes mains, j'aspire tes coeur, je me mêle a ton corps. J'attends que les jours passent, que les nuits trépassent, j'entends que le murmure de la ville annonce ton arrivée. Tu ne me dois rien, tu dis et redis encore, tu ne me dois rien. Je ris, je ris et je ris encore, je te dois tout, je te doit tout. Tout je te dois. Je devine tes lèvres contre mes lèvres, j'aspire ton corps contre le mien. Tu es tout. Je te dois tout. Alors tu peux répeter que tu ne me dois rien, tu peux dire, redire et redire encore. J'attends car tu es toute ma vie, je t'attends car tu es ma vie. Je te dois tout. Tu le sais bien. Je te dois tout.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires