Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 18:58
Un air andouille

Il pleut il fait soleil et le pavé rigole alors que la vie belleville puisque la plus belle femme du monde est revenue. Je tiens un enfant qui hurle dans la nuit et puis je me réveille. Un type regarde mes mains et me dit avec son français du fond des steppes vous voulez une crême pour ça. Ah ah rigole mézigue en montrant mes mains de guépard de la butte aux cailles mais j'ai pas une maladie c'est des taches de rousseur. Moi une crème pour vous pour guérir monsieur drink. Bordel je suis tombé sur un mec qui n'avait jamais vu de rouquemoutte de sa vie je me dis. Jamais fréquenté de léopard du treizième. Arrondissement hein pas siècle. Et pendant ce temps j'entends la plus belle femme du monde qui roucoule de m'entendre, si jolie dans sa peau ébène et cuivre, si bouleversante. Je cours après un crétin a tête de pneu. J'agite un peu ma parano pour éclabousser le fantôme parce que je suis le type le plus parano que la terre ait jamais porté et puis sans doute parce que je ne suis qu'un connard. Je regarde ce film tout à fait étonnant qui curieusement endort un peu au début et puis réveille de plus en plus. Comme si on y croyait. Je devine que les plus beaux yeux du monde m'appelle alors que le plus beau corps du monde m'attends au fond de mon lit. Je repeins un peu les plaintes pour ne plus les entendre. Et puis je me colle contre la plus belle femme que ce monde ait porte et je lui dis que je serais toujours là. Puisque tu seras toujours la. Toujours la.

Partager cet article
Repost0

commentaires