Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 00:00
Anatomie bousculaire 19 (Foster Wallace)

J'ai 46 ans. L'âge de foster wallace quand il est mort. Enfin quand il s'est suicidé. Je n'ai jamais pensé à me suicider sans doute un ego surdimensionné qui fait que j'ai toujours pensé que j'étais un putain de trop bon écrivain pour mourir dans les méandres de l'oubli. C'est pas un problème de courage, non je crois pas, c'est pas un problème de courage,enfin c'est ce que je crois. Mais peut être pas. David foster wallace j'ai pensé. Peut-être que je me suicide a force de boire, peut-être que je ne devrais pas me laisser aller ou bien c'est l'alcool. Sans doute que mon foie ne veut pas. Je ne veux pas sans toi, je ne te veux pas sans moi, je ne veux pas de toi sans moi. Les mots de foster wallace sont juste des mots que ne pourrais dire moi qui suit le plus gros malin des gros malins, je crois que je ne pourrais pas. J'ai envie de mourir entre tes bras et c'est pour ça que je ne suis pas foster wallace et c'est pour ça que je ne suis pas. Lui. La fille aux cheveux bruns je l'aime tellement. La fille aux cheveux bruns. Et noir je l'aime. Et noir je t'aime. La fille aux cheveux noirs et aux aux yeux sombres les agitent rien que pour moi. Nue, elle agite je ne sais quoi pour moi. Nue, elle s'agite pour moi. Nue. Je l'agite en moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires