Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 20:35
Chant d'amour pour un autre moi

Je ne crois pas que vous puissiez imaginer la lumière de son âme. Je ne crois pas mais je vous le souhaite. Je pourrais m'enivrer, vous savez me perdre, dans sa peau et sa chatte, je pourrais mourir étouffé en elle. En attendant je vide des verres de temps à autre, en attendant qu'elle vienne, en attendant qu'elle revienne. Je m'enivre de son absence et lèche ce qu'il reste de sa peau de miel sur les draps. J''enfouis mon visage sur l'oreiller ou a reposé sa joue, j'accroche les cheveux qui traîne un peu partout comme des talismans. Ma vie est une symphonie dont je ne me repose pas, sa vie est une musique de chambre, nos vies sont des présences qui ne s'épuisent pas. Je pense a elle qui ferme les rideaux, je pense aux courbatures, je pense quand elle chantonne sous la douche et que je sais qu'elle va bientôt repartir. Nos vies ne sont pas glauques, nos vies ne sont pas tristes, notre vie est un souvenir qui reste suspendu dans l'air comme un soupçon de parfum. Nos souvenirs sont une effluve qui ne nous quitte pas. Jusqu’à la prochaine fois. Jusqu’à la prochaine. Toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires