Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 07:59

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcm0njqQlU1rwgnxno1_500.jpg

 

J'aimerais ne plus jamais te lâcher les mains et ne pas sentir ton absence au réveil et ne pas savoir ou tu es ce que tu fais j'aimerais tant que la douceur des choses englobe la vie la nuit les jours les soirs, j'aimerais que tes yeux ne quittent pas mon coeur j'aimerais tant que mon esprit vacille ton corps, j'aimerais tant que tu ne sois pas citrouille et que mes mains ne lâchent pas tes reins et que ta langue ranime mon corps chaque matin et chaque soir et je voudrais aussi que nos vies en cascades ne soit plus qu'une rivière ou un fleuve, je ne me fais pas mal ni ne me fait souffrir, ça se peut même si je suis loin de toi même si tu es loin de moi, la sérenité est comme un voile qui me recouvre, je décompte comme si notre vie était soudain une procrastination heureuse, comme si le lendemain ne sera pas chantant ou triste mais sera, comme si le surlendemain n'était que de l'inconnu mais était,  notre avenir est entre nos mains nous le berçons chaque matin et chaque midi et chaque soir et chaque jour et tout le temps et c'est juste comme si nous regardions notre futur les larmes aux yeux et le coeur battant et le cerveau plein d'allant et l'âme remplie d'allégresse alors tu peux t'asseoir sur le trottoir et je peux rester sur mon banc, il est certain qu'un jour tu seras près de moi a regarder la marée montante ou descendante, j'ai jamais rien compris aux marées mais je sais que tu seras près de moi. Tout près de moi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires