Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 19:39

 

 

http://www.desktopbetty.com/audrey_hepburn_wallpaper/AudreyHepburn1600x900-4.jpg

 

Alors qu'elle pleure sur un banc je cours toujours après les mots pour retrouver l'émotion que je lui récitais il y a 13 mois ou presque. 13 mois moins un jour. Un seul toi émoi pour toujours. Je me souviens comme je trépignais sur ce quai de gare et comme je l'attendais, je me souviens de son coeur qui battait, de la légéreté de son corps. Les lèvres ce sera pour plus tard, les lèvres ce sera pour dans 13 mois moins deux jours, ce sera la rue d'une ville que tu connais bien. Je me souviens d'elle qui sautillait et je m'étais éloigné pour ne pas entendre ce qu'elle disait pour ne pas la gêner et je me souviens que je me suis assis dans le fauteuil club de l'entrée pendant que l'écran de télévision projetait l'ancien ministre qui parait-il est un grand rebelle jactant sur la place de la bastille. Je me souviens comme nous marchions, je me souviens comme nous étions l'un et l'autre, gênés de nos propres émotions, je me souviens comme je lui ai tenu le bras quand elle a voulu traverser le boulevard alors que le feu était au vert. Je me souviens aussi d'elle qui disait tu vas m'attendre hein, avec cette même candeur et cette même innocence. Tu m'attends hein elle disait en prenant l'ascenseur pour monter ses affaires. Aujourd'hui encore, elle me dit tu m'attends. Non je suis avec toi je lui dis. Mais je n'empêche pas les larmes. Oui je t'attends. Mais elle ne rends pas les armes. Si je te quittais je me quitterais aussi je ne lui dis pas. Mais rien que lui dire ça, si je te quittais, je sais que je la tue. Alors je viens m'asseoir auprès d'elle et j'avale ses larmes. Rends moi les larmes je lui dis que je les partages avec toi. Viens dans mes bras puisque je ne te quitterais pas. Je ne te quitte pas. Mais elle ne me croit pas. Je ne te quitte pas. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires