Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 00:00

http://media.paperblog.fr/i/567/5677327/holy-motors-L-8ePWSn.jpeg 

 

Alors je dis a la fille vends moi un paquet de cigarettes et elle me regarde d'un air ahuri et me dit mais capitaine vous ne fumez pas, et alors je réponds c'est quoi le problème, tu me vends un paquet de cigarettes c'est quoi le problème. Et puis je passe chez le fleuriste et je lui achète un bouquet et il ricane en me disant mais le fantôme elle n'est pas si difficile vous pouvez lui acheter trois roses elle est contente. Voire même une. Et puis il me regarde pendant qu'il fait le bouquet et il me dit non mais sincèrement qu'est ce qu'elle vous trouve bordel, non mais qu'est ce qu'elle vous trouve. Bordel. Je rentre dans le café avec mon bouquet et tout le monde ricane et je dis au serveur mais sers moi une vodka caramel et il me regarde avec son air bovin  et il me dit une vodka caramel ben oui je réponds mon con une vodka caramel tu piges. C'est quoi ce bouquet me demande le vieux qui boit son canon au comptoir et je lui dis c'est pour le fantôme. Ca va pas je lui demande ? A ce moment précis le vieux con soupire en hochant la tête. L'autre crétin qui se prends pour gérard majax arrive a ce moment précis et dit ça sent le gâteau au chocolat dans tout le port. Ah bon je dis et ma machoire se décroche. Il va pas le bouquet je demande au vieux con et il fait la moue et gérard majax tend le pouce vers le bas. Je reste interdit dans le bar du port, je balance le bouquet sur le zinc et je dis au serveur que je lui donne et je retourne chez le connard sentencieux de fleuriste. C'était quoi je lui demande ce putain de bouquet de merde tu peux me faire un truc un peu plus élègant et classe. Mais qu'est ce qu'elle vous trouve il répète en boucle. Je retourne au café et le vieux fait un tronche de débile et il me dit je l'offrirais pas a ma femme, mais tu n'as pas de femme je lui réponds. Et il hausse les épaules comme si c'était un détail. Un autre vodka caramel je demande au serveur et je lui jette un regard de dingue qui évite qu'il me pose la moindre question. J'aime bien le fantôme dit le magicien, j'aime bien quand elle fait son gateau au chocolat rien que pour moi. Je cours jusqu'au bateau. Elle m'attends sur le pont. Je déboule ventre a terre avec mon bouquet de fleurs.Tu semble essouflé elle dit mutine. Ah non je dis dans un râle, a bout de respiration, rendant mes derniers poumons, tout va bien je lui redis hors d'haleine. Ils sont ou les mangeurs de gateau au chocolat ? Tu es vraiment la pire andouille de toutes les andouilles elle dit en éclatant de rire. Et devant mon air penaud elle me demande pour qui est le bouquet de fleurs que je tiens a la main. Un bouquet de fleurs je lui demande. J'ai fait un gateau au chocolat qui t'attends. C'est pour toi les fleurs je dis avec mon air débile. Elle me sourit en rougissant. Je lui tends les fleurs. Elle me sourit. En rougissant. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires