Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 12:14

http://farm4.staticflickr.com/3304/3294113191_e89f53e413.jpg

 

 

Au fond ça ne sert à rien de changer. Les autres te voient comme au premier jour. Moi le premier. Je pourrais arrêter de boire pendant dix ans, je serais toujours un alcoolique. Au fond je pense que je pourrais arrêter de boire jusqu'a ma mort je mourrais alcoolique. Je pourrais dire la vérité jusqu'a ma mort, je serais toujours un menteur. Chacun a un rôle dans la vie et rien ne pourra le faire déroger. Je pense à l'autre con. Il peut dire et faire n'importe quoi, tout le monde s'en fout puisqu'il plane. L'intérêt d'être à l'ouest quand on intéresse personne. Ca doit être bien dans un sens et chiant dans un autre. Tu peux toujours détruire la vie des autres en attendant. En fait c'est cela la vie légume. Tu remplis le rôle pour lequel tu es assigné a existence. C'est comme les gens qui t'engueulent qui te disent putain arrête de picoler, le bordel que tu as foutu dans ma soirée sous contrôle. Et ce sont les mêmes qui te prennent la tête toute la soirée quand tu ne bois pas, les mêmes pénibles. Au fond, il ne sert à rien de vouloir parler aux gens, de vouloir les contrarier ou les encourager. On reste seul avec soi. On est comme ce putain de légume dans le jardin, à la place ou l'on doit-être, remplissant l'office que l'on doit remplir. On peut gagner des guerres ou abdiquer, tout est comme avant, tout est comme après. La vie est en place. On voudrait dynamiter tout cela, on voudrait juste ne pas toujours jouer le même rôle mais les chemins de traverse ramènent tous à la route du nulle part. Des gens tiennent des clébards en laisse pour se donner une contenance. D'autres s'invitent des vies qu'ils ne peuvent remplir. Les gens n'ont pas envie de rêver je crois bien. Ils veulent que tout soit à sa place, que tu sois à ta place. C'est pour ça qu'il faut partir. Par ne pas occuper la case qu'ils t'ont assigné. Juste pour ça qu'il faut disparaître. Vivre c'est contrarier les autres. Ne sois plus toi. Ne sois pas moi. Reste comme ça. Loin de tout ça.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires