Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 22:31

http://www.cinemotions.com/data/films/0017/02/2/photo-De-bruit-et-de-fureur-1986-1.jpg

 

Les douleurs interlopes de la cuite. Le jean qui s'accroche aux pointes des grilles du parc. La fille qui croit que son copain est tombé dans le canal. Des matins de pleurs et de cendres. Des soirées sans goût. La douleur sur le visage de la fille. Les propos incohérents du type face a paris à ses pieds. Les étreintes déroutantes dans la nuit grisée. Et puis je m'inonde d'alcools et de larmes, je ne suis qu'une serpillère pour les sentiments qu'un douloureux et ringard chant de noêl, mon coeur se balance au bout d'une corde, mon âme repose sur un paillasson ou toutes les cinglées de la planète semblent s'être donné rendez vous pour s'essuyer l'haleine. Je ne rentre plus nulle part, je ne sors plus nulle part non plus remarque. Je m'écarquille les ventricules du coeur. Même pas apte à mourir. La fille aux seins parfaits semblent totalement dénués de tout ce qui faisait sa joie je me demande si c'est moi, la fille qui ne m'aime pas pleure son amour déchu, les gens oublient, les verres succèdent aux verres, le type me dit toi tu ne rentres pas toi et moi on sait pourquoi, la fille me dit bordel comment tu peux faire aussi mal, mon corps me demande comment je peux autant lui en infliger, la fille me dit j'ai cru que tu allais t'empaler sur les grilles du jardin, mon cerveau explose en myriades de dégueulis éparses, je ne suis pas là pour être aimé, je ne nuirais plus à personne, mon corps est à l'abandon, j'ai peur tellement peur, de te voir et de pleurer, j'ai pleurs tellements pleurs de retrouver les émotions, non ne t'inquiète pas, ne vous inquiètez, je n'ai plus de place pour personne. J'échange mes larmes contre de la douleur, je m'évapore sur le bitume de la ville. Des enfants jouent sur le pavé, on dirait qu'ils vont rire. Je me demande comment on oublie. Je me demande comment j'ai oublié.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires