Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 19:50

http://25.media.tumblr.com/tumblr_kveb9kZJcw1qzu6nxo1_500.jpg

 

Un pas après l'autre, un jour après l'autre, une vie après une autre, mais un seul amour. Un seul amour.  Un corps après l'autre, une âme après l'autre, une danse après l'autre, mais un seul amour. Un unique amour. Bien sur des milliers de baisers, bien sûr des centaines d'étreintes, bien sur des dizaines de corps, bien entendu des émotions, bien entendu des sentiments, mais un seul amour. Un seul et unique amour. Des sourires qui claquent, des phrases qui foudroient, des cheveux au vent, des mains dans les mains, mais un seul amour. Un seul, unique amour. Des pas dans l'escalier, des cris dans le téléphone, des photos déchirés, des abandons sans fard, des courses dans la nuit. Mais un seul amour, un unique amour, un seul et unique amour. Des fusions, des admirations, des désirs, des plaisirs, des odeurs, des senteurs, des nuits, des jours, mais un seul amour. Un unique amour. Un seul et unique amour. Des attentes, des replis, des renoncements, des impossibilités, des fureurs, des sévices, mais toujours l'amour. L'unique et seul amour. Nos vies sont les miroirs de nos passés, notre présent est un brouillon mal maîtrisé, tu ne rends pas ta copie, tu retravailles encore et toujours. Tu ratures, tu soulignes, tu soupèses, tu déchires, errance et puis relance. Un jour après l'autre. Un pas après l'autre. Ton coeur brûle, ton corps fusionne, ton âme s'étire, ta vie est un chewing-gum collé sous une semelle de plomb. Apprends la patience, attends encore, un pas après l'autre, un jour après l'autre. Le temps ne compte plus. Nous sommes le temps. Un jour après l'autre. Un seul amour. Un seul et unique amour. Unique amour. Même si je ne suis plus. Même si je ne suis pas. Même si je ne te reverrais pas, même si. Un seul et unique amour. Même si  seule la mort m'attends, même si la vie n'est plus en moi, même si ton corps ne viendra pas contre le mien. Un seul et unique amour. Même si aujourd'hui encore et toujours, même si aujourd'hui encore et toujours, même si aujourd'hui je suis seul. Encore et toujours. Un seul et unique amour. Même si tes lèvres jamais plus. Un seul et unique amour. Même si la douleur seule reste, même si. Un seul et unique amour. Ne pas oublier son seul et unique amour. Mon seul et unique amour. Un seul et unique amour. Mon seul et unique amour.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires