Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 07:00

http://4.bp.blogspot.com/_BUOfb81B9EE/TS4wXJhXpmI/AAAAAAAAGsk/pvOK7cbRUi4/s1600/audrey-hepburn-mark-shaw-1-520x415.jpg

 

 

Vivre est une solitude que je peux me permettre. Me rouler par terre est une sensation que je ne peux oublier. Atteindre les cimes d'un ailleurs n'est pas le pire des choses. Je cours dans le parc après les chimères et les fantômes, je suis aérien et vaguement futile. Je regarde la petite fille qui a pleuré parce que ses parents n'ont pas voté ce qu'elle voulait, je regarde l'homme en costard qui fait des chèques pour la gloire, je devine le visage du fantôme qui veille sur moi dans l'air chaud et lourd du parc de belvèdere. Je discute  avec le garçon un peu connu et nous nous apercevons que nous occupions le même poste à l'époque de nos exploits sportifs. Je vois le fantôme au loin qui dévale les pelouses du parc en riant comme un enfant qu'elle n'a jamais cessé d'être. Mon amour est une âme simple qui s'enivre de liberté et de sérenité. Nos vies amphibies, à l'abri de la vie des autres, n'est sans doute que le prolongement de nos caractères faciles. Nos vies simples s'enivrent de la douceur du soir, de nos mains l'une dans l'autre. Vivre n'est peut-être pas cette solitude en fin de compte. Mes émotions ne s'émoussent jamais quand je regarde le coeur qui bat du petit lutin aux cheveux bruns. Nos coeurs brillent au rythme de nos étreintes irréelles. Je la prends dans mes bras, poids plume au visage rieur, je la tiens dans mes bras et je l'emmène chez nous. au ryhme de nos coeurs vibrants. Au son de nos vies aimantes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires