Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2023 2 07 /02 /février /2023 20:34

 

La jeune fille dormait sur le bateau, je crois qu'elle m'a un peu aidé a revenir du bar et je crois que je lui avais dit on ne peut pas coucher ensemble je pourrai être ton grand-père et elle avait rigolé et m'avait dit tu ne crois pas que tu exagères, et j'avais dis pas vraiment, je ne crois pas vraiment que j'exagère. Le mec au bar - la veille au cœur de la nuit avant que je n'oublie tout assommé par le whisky - m'avait dit je sais très bien qui vous êtes et je sais ce que vous voulez faire, et c'est de la faute de la personne vous savez tout ça, et je lui avais dit,L non je m'en fous du passé, je venais ici un peu en pèlerinage et aussi parce que je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas ici. La jeune a commencé a fumer un pétard avant de dormir, j'ai encore bu du whisky que j'avais en réserve dans la cale du bateau et j'ai ressenti cet impression que j'avais déjà vécu ce moment, et j'ai ressenti cette illusion que tout pouvait recommencer même si tout avait déjà eu lieu. La jeune fille a ouvert un lieu et elle s'est mise a vomir dans le lit. Tout recommence et tout fini j'ai pensé. Heureusement. Heureusement que tout s'arrête avant qu'on ne s'ennuie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires