Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 20:35
Anatomie bousculaire 20 (Behm)

C'est lors de la première guerre ou plutôt non lors de la seconde guerre punique que je l'ai vue pour la première fois alors que j'accompagnais hannibal lors de la traversée des Pyrénées. J'ai senti l'odeur du souffre et la passion qui battait dans ses tempes. La reine de la nuit. Elle ne savait pas qui j'étais et je ne savais pas qui elle était mais nous savions je pense l'un et l'autre que deux mille ans plus tard nous serions encore là l'un dans l'autre à baiser comme des affamés dès que nous le pourrions. Si aucun pieu bien entendu ne venaient briser nos destinées respectives. Je la retrouvais a Alexandrie un peu avant le suicide de cléopatre, mais alors que je pensais l'allonger sur un lit et tester un peu ses cordes vocales, il avait fallu que j'échappe à un fourbe traître. Alors que je traversais des siècles et des siècles je la croisais de temps en temps, je me souviens avec délice d'un long voyage en bateau vers le seizième siècle ou nous avions pu goulûment nous lécher, nous embrasser et nous enfiler joyeusement. Mais quelques siècles auparavant - il faut pas m'en vouloir parfois je mélange un peu les époques - alors qu'elle accompagnait jeanne d'arc j'avais partagé sa couche et elle avait mêlé ses cris a ceux des animaux de la forêt. Nous n'étions pas toujours dans le même camp mais nous nous aidions mutuellement comme cette fois ou elle me fit échapper de la prison de la bastille un peu avant la révolution française. Et puis enfin après ces deux mille ans de cavalcades et de rencontres impromptues, nous avions décidé de nous retrouver quelques jours l'un et l'autre dans une chambre d'hôtel. L'un en l'autre. Bien entendu nos missions respectives ne nous permettaient pas de jouir de tout notre temps mais je lui dis que je voulais qu'on reste ensemble. Quitte a devenir mortel. Je voulais que l'on reste ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires