Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 17:09

229

http://www.malcolmlowry.de/photos/suff_title.jpg

 

Vous croyez quoi en fait que je suis celui qui ne reviendra pas hanter vos putains de vies et de rêves et celui qui ne voudra pas vivre ivre et boire des verres et bordel je suis tellement mal c'en est presque comique depuis que la psy m'a plaqué j'ai bien compris ce qu'était ma destinée en fait c'était de ne pas en avoir et mon écriture vous croyez que je vais me faire chier écrire des trucs jolis et rigolos que vous ne lirez jamais et je m'en fous en fait de ce que vous pensez alors maintenant c'est divan c'est n'importe quoi et vous croyez quoi je pleure comme un débile allongé comme un mort mon plaisir est de moisir à plat et je m'en fous de mourir de ne plus vous voir jamais de chez jamais puisque nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre même si nous sommes parfait l'un pour l'autre et votre corps vous en pensez quoi qu'il va se balancer au bout d'une corde vous croyez que ca fera plaisir a quelqu'un ou a personne et je m'en fous si vous saviez puisque je vais devenir cet alcoolique qui ne dit pas son nom non mais croyez quoi bordel vous croyez que c'est facile de faire le con toute la journée avec des gens qui ne sont plus que le reflet de leur propre vie de leur propre moi cherche pas les points t'en trouveras pas ni les virgules alors je m'en fous de vos chouettes baraques de vos types et de vos bagnoles et de vos gosses et de vos voyages et de vos projets d'avenir et de vos rêves un peu crétins je ne veux plus vous savez faut pas chercher je ne veux plus je ne suis pas en colère je suis mort de chez mort de chez mort vous croyez quoi il y a un moment on perd le souffle et pourtant j'en ai pas voulu de vos vies j'en ai pas voulu de vos spasmes va falloir que vous restiez devand vos ordinateurs et que vous continuiez de faire semblant de vivre de ne pas vivre moi je suis mort vous inquiètez point c'est pas grave je m'en sortirai bien tout seul je ne serais plus jamais a jeun faut bien vous rentrez ça dans la tête même si ça vous emmerde même si j'ai toujours tort je suis pas le gars intéressant je suis juste pour sourire comme un con en attendant la fin du monde ça tombe bien vous inquiètez pas çe sera imminent et je vais vous laissez tranquille...Et puis j'ai pleuré...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires