Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2023 7 01 /01 /janvier /2023 19:16

 

La vie m'emmerde, je n'ai pas beaucoup de talent pour vivre, je suis balloté, instable, alternatif, alterné, interné. Je n'ai pas l'impression de faire quoi que ce soit. On m'a mis là, et puis ailleurs, et puis on m'a dit ça et j'ai compris autre chose, et je comprendrai toujours de travers. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, mais l'intelligence m'effraie. Elle est si lisse, si simple. Je n'aime pas tant l'ignorance que le mystère, ne pas trop savoir, ne pas tout savoir. Faire semblant. 

                                     

                                           Hervé PRUDON

                                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires