Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 08:14
La crémation des sentiments

Une personne qui ne te comprends pas c'est sans doute ce que cherche chaque être humain en ce bas monde. C'est tellement plus simple. Au fond on ne veut vivre que de sa solitude. Allez tous vous faire enfiler avec vos sentiments, ne revenez plus avec vos petits discours acariâtre. Une femme en robe de mariée se fait maquiller devant le pont au cadenas. On dirait que la vie s'amoncelle en petits détritus sans importance, en des pensées fétides aux frontières de l'absence. Nos vies sont des présences qui n'occupent plus personne. Il n'est plus d'illusions, plus de suffisance, plus même de relations entre les mots que j'écris. Le tourment est un sentiment que je n'ai jamais mérité. Des gens continuent de courir le long de la seine dans une aube qui se fait de plus en plus tardive. La vie n'est qu'illusions factices, sentimentalité de gerbe, alcool mal ingurgité, drogue non maîtrisé. Des gens crient pour qu'on ne les entende plus, des murmures se pâment pour qu'on les branle. Arrêter c'est aussi ne plus rien comprendre, se retrouver face a la vie, se dédouaner a nouveau de la mort. Des femmes habillées en robe de mariée se font maquillées a 7 heures du matin sur le pont aux cadenas pour prendre des photos ridicules devant notre dame, des crétins en baskets courent le long de la seine pour se croire en bonne santé. Je dévie ma douleur pour ne pas qu'elle prenne une route qui ne ne te concerne plus, je me noie au fur et a mesure que les autres pensent que je m'enfonce dans le bonheur, même si comme tout le monde, je comprends que ce n'est pas possible d'oublier. En fin de compte, on ne peut que remémorer les événements dans la vie puisqu'on ne sait pas les vivre et pus les revivre. Dans un grand feu de joie, je dépose mon âme, mon cœur et tout mon être. Je ne vais même pas fuir en allant au cinéma ou en voyageant vers je ne sais quelle destination idiote. Je vais désormais vivre auprès de gens qui ne me comprennent pas et que je ne comprends pas. Je vais essaimer mes souvenirs pour me rappeler la vie d'avant. J'irais peut-être fréquenter le peuple fantôme mais je sais bien qu'en fin de compte je retournerais dans le pays ou les gens n'existent pas. Je resterais auprès d'eux, dans le silence et le vide, tournant les pages des livres de ceux qui sont édités, feuilletant la rage et la fièvre alors que dehors le froid, le silence envahira l'espace et que la dictature vérifiera que les gens continuent de ne pas vivre. J'ai envie de vous dire adieu mais je sais bien que j'y reviendrai. J'ai envie de vous dire adieu pour que vous viviez a votre tour mais je sais bien que j'y reviendrai. Je sais bien que je reviendrai. Même si je ne suis plus la. Je sais que je reviendrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour<br /> <br /> Il vous a quitté ou elle vous a quitté ! Que faire ?<br /> <br /> Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un féticheur plus de soucis a ce fait voici.<br /> <br /> Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux Souley aux delà du réel peut intervenir dans les domaines suivants :<br /> <br /> - Amour :<br /> <br /> retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...<br /> <br /> -Argent<br /> <br /> Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique" ! ;vous avez un problème urgent à résoudre ?<br /> <br /> - Chance :<br /> <br /> grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...<br /> <br /> - Travail :<br /> <br /> incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche<br /> <br /> - Business et affaires :<br /> <br /> Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.<br /> <br /> NB :<br /> <br /> rien n'est impossible au féticheur voyant marabout Souley que je suis.<br /> <br /> Voici :<br /> <br /> Email d'urgence : maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Téléphone 24H/24 : +229 99 54 18 01<br /> <br /> WhatSapp : +229 69 12 23 90<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Il vous a quitté ou elle vous a quitté ! Que faire ?<br /> <br /> Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un féticheur plus de soucis a ce fait voici.<br /> <br /> Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux Souley aux delà du réel peut intervenir dans les domaines suivants :<br /> <br /> - Amour :<br /> <br /> retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...<br /> <br /> -Argent<br /> <br /> Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique" ! ;vous avez un problème urgent à résoudre ?<br /> <br /> - Chance :<br /> <br /> grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...<br /> <br /> - Travail :<br /> <br /> incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche<br /> <br /> - Business et affaires :<br /> <br /> Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.<br /> <br /> NB :<br /> <br /> rien n'est impossible au féticheur voyant marabout Souley que je suis.<br /> <br /> Voici :<br /> <br /> Email d'urgence : maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Téléphone 24H/24 : +229 99 54 18 01<br /> <br /> WhatSapp : +229 69 12 23 90<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Il vous a quitté ou elle vous a quitté ! Que faire ?<br /> <br /> Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un féticheur plus de soucis a ce fait voici.<br /> <br /> Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux Souley aux delà du réel peut intervenir dans les domaines suivants :<br /> <br /> - Amour :<br /> <br /> retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...<br /> <br /> -Argent<br /> <br /> Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique" ! ;vous avez un problème urgent à résoudre ?<br /> <br /> - Chance :<br /> <br /> grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...<br /> <br /> - Travail :<br /> <br /> incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche<br /> <br /> - Business et affaires :<br /> <br /> Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.<br /> <br /> NB :<br /> <br /> rien n'est impossible au féticheur voyant marabout Souley que je suis.<br /> <br /> Voici :<br /> <br /> Email d'urgence : maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Téléphone 24H/24 : +229 99 54 18 01<br /> <br /> WhatSapp : +229 69 12 23 90<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Il vous a quitté ou elle vous a quitté ! Que faire ?<br /> <br /> Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un féticheur plus de soucis a ce fait voici.<br /> <br /> Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux Souley aux delà du réel peut intervenir dans les domaines suivants :<br /> <br /> - Amour :<br /> <br /> retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...<br /> <br /> -Argent<br /> <br /> Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique" ! ;vous avez un problème urgent à résoudre ?<br /> <br /> - Chance :<br /> <br /> grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...<br /> <br /> - Travail :<br /> <br /> incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche<br /> <br /> - Business et affaires :<br /> <br /> Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.<br /> <br /> NB :<br /> <br /> rien n'est impossible au féticheur voyant marabout Souley que je suis.<br /> <br /> Voici :<br /> <br /> Email d'urgence : maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Téléphone 24H/24 : +229 99 54 18 01<br /> <br /> WhatSapp : +229 69 12 23 90<br /> <br /> Merci
Répondre