Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 19:12
La rentrée des cloches

Les autres me souhaite bonne année parce qu'on est tous cons on se souhaite bonne année pour le premier jour de la rentrée. Bon j'en ai rien a foutre de leur vœux et de leur blagues pourries, faut entendre Marc me souhaiter beaux nénés pour l'année l'air sûr de lui ce à quoi je lui réponds tien c'est toi qui a offert à ma sœur le tee-shirt le reblochon c'est bon pour les nichons ! Il se bidonne comme un débile mais moi j'ai pas très envie de rigoler vu que je cherche dans la cour la plus jolie fille de sixième et qu'elle n'est toujours pas la. 15 longs jours de vacances a attendre la rentrée et elle n'est pas là. Autant dire que j'expédie rapidement les vœux de max et que je l'envoie se renseigner. Je crois qu'une des copines de la plus belle fille de sixième est une vague cousine ou voisine a lui, enfin on s'en fout. Ce con revient avec un air crétin sur son visage. Même s'il a toujours l'air un peu crétin là il semble content de lui. Alors ? je lui demande en scrutant chaque centimètres carrés de la cour. Elle ne savent pas il m'explique. Comment ça elles ne savent pas ? Elles ne savent pas pourquoi elle n'est pas la. Mais ou est la plus belle fille de sixième je me demande. Je ne savais pas quoi lui dire, mais comme elle n'est pas la, je ne serais pas ce que je ne saurais pas lui dire. Oui bon. Ou est la plus belle fille de sixième ? Trop de chocolat une crise de foie, se demande Marc. Dévoré par le père noël ricane max. Tellement peur des rouquemouttes qu'elle a changé d'école explique Victor. Je me demande ou est la plus jolie fille de sixième. Je me demande vraiment ou est la plus jolie fille de sixième. Ou elle est ?

Partager cet article
Repost0

commentaires