Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 14:15

http://static1.get-the-look.fr/articles/2/17/12/@/5526-audrey-hepburn-592x0-1.jpg

 

Je poserais mes mains sur ton front et ton mal de tête s'envolerait vers ailleurs je crois bien et tu émettrais un sourire et un son joyeux sortirait de tes oreilles à moins que ce ne soit l'inverse et puis tout redeviendrait comme après quand les jours après jours de villes en villes n'existeront plus et seront comme un souvenir une image un peu lointaine qu'on ne peut effacer mais ce serait après que j'ai déposé mon coeur entre tes mains et que j'essuie la transpiration sur ton front et ça ferait comme une ombre qui s'effacerait entre nous comme le rythme de nos corps saccadés de nos coeurs en mouvement a moins que ce ne soit l'inverse je me souviens toujours de tes yeux dans les miens et même si nous ne sommes pas à la hauteur de nos sentiments nous nous accrochons veux-tu bien et tu remplacerais tout ces verres d'alcools et tous ces zincs et ces bars et tu ne serais plus cette absence puisque tu es toujours là et je poserais mon visage sur ta poitrine et mes yeux sur tes joues à moins que ce ne soit l'inverse et plus rien ne pourrait m'atteindre et je m'enfoncerais dans ton corps comme on pénètre la vie et tu viendrais vers moi et nous ne serions plus qu'un. Ce jour viendra. Ce jour viendra petite.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires