Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 09:46

150

 

http://images.blog-24.com/950000/950000/950104.png

 

L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits...C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.

 

 

                                                                                Louis Ferdinand CELINE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est excellent cette citation..En plus je la connaissais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'l'ai oublié. Hihi, on boit tous trop.<br /> <br /> "Lorsqu'on a pas eu la chance d'avoir eu des parents alcooliques, il faut s'intoxiquer toute sa vie pour compenser la lourde hérédité de leurs vertus."<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait j'ai pas compris ce que tu as entendu podna, mais suis ravi que cioran t'es fait penser à moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est drôle que vous parliez de citations, aujourd'hui j'ai entendu ça, de Cioran ; et ça m'faisait penser à vous, rétrospectivement.<br /> <br /> <br />
Répondre