Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 17:48
La vie du corps

Je devine sa peau alors que je touche ses fesses couleur ébène et que je lèche ses tétons au goût caramel. Sa chatte est comme un bonbon fondant. Je sens ses seins qui frémissent sous l'assaut de ma peau. Comme ses cuisses sont pleines et comme sa chatte s'offre à moi. Je la sens entière. Je voudrais être en elle comme on meurt enfin. J'aime quand elle se déshabille avec des gestes précis, comme elle ne fait pas de fioritures. J'aime son sourire avant qu'elle me rejoigne dans le lit, j'aime comme elle garde sa culotte et son haut pour ne pas que je la vois toute nue. Elle ferme le rideau pour qu'il fasse nuit dans la chambre. Je la prends dans mes bras alors que ses yeux deviennent comme des billets de flipper. Je plonge en elle comme on plonge dans la vie. Je plonge en toi, tu me maintiens en vie. En vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires