Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2022 2 11 /10 /octobre /2022 16:21

 

Elle dit tu n'es pas père, tu es grand-père... Un verre de vodka....Capitaine, je ne veux pas vous ennuyez mais vous ne croyez pas que vous assez bu...Un tonneau de gin...Le merde, le vomi, tout ce que la nuit peut supporter...Des cascades de bourbon...Le bateau, le mal de mer, la vie qui n'en peut plus, cette fille, cette petite-fille, ce dégueulis sur mon pull, ces chiffres qui descendent sur la balance, peut-être l'hôpital....La douleur....Il faudrait boire, boire et encore boire...Une crise de boulimie aussi, ça faisait longtemps....Un sexe, des seins, une voix sans visage, comme j'aimerais ne pas oublier...Comme j'aimerais ne pas y revenir, encore et encore et encore...Des gens qui marchent sur mon crâne, des gens qui me hurlent dans les oreilles, j'aimerais que ce ne soit que des inconnus, des formes obsolètes, des morceaux de nuit vagabonde qui erre dans mes rêves. Elle parle et parle encore mais je ne veux pas l'entendre, mes dérives se dévorent, mes recommencements sont éternels. Il ne faudra pas grand-chose que je m'embrase. Il ne faudrait pas grand-chose pour que je m'embrase. 

Partager cet article
Repost0

commentaires