Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 21:03

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lf14fvzSlR1qc4gp6o1_500.jpg

 

Pendant que des vies se déroulent sur l'écran de mes émotions, je regarde mes mains qui tremblent. Je sais que ce sera soir de biture, ou de tempête, et je sais que je voudrais te parler, te pleurer dans les bras. Je me maudis de mes faiblesses je serre les poings les dents et puis je prends une canette au bar improvisé du squat qui n'en est pas vraiment un. La vie déraille parfois quand les trains sont a l'heure. La vie duraille de mes pleurs en sursis. Je voudrais que tu sois là tout de suite comme un caprice débile. Et je pars en vagues effrenées, je retiens ton absence, je reprends mon errance, la ville se minuscule comme une maquette un peu défaite. Je croise de l'air et je me souviens que tu aimes même mon souffle. Alors je ris dans les rues qui serpentent et qui montent de ménilmontant. Alors je pleures dans les rues qui dérivent dans belleville. Je déverse des larmes sur le pavé de la nuit. Je cherche ton reflet. Je cherche ton visage. Je te dessine avec mes pleurs sur les murs. Je te dessine pour que tu deviennes réelle. Et je sais que tu es la. Je te vois. Tu es la.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires