Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 22:02
Un filet de voix

J'aimerais bien te parler un peu, juste entendre ta voix, ce serait un peu d'émoi, enfin beaucoup, j'aimerais bien tu sais, te parler un peu, juste pour que ta voix coule dans mes oreilles et que je sache que je suis encore vivant, même si ce n'est pas le cas, même si ce n'est sans doute plus le cas, j’aimerais bien tu sais, ne plus réfléchir vraiment, ne pas réfléchir vraiment, mais juste te parler un peu, juste t'écouter, juste redevenir un peu vivant, un peu plus vivant, ce serait beaucoup d'émoi tu ne crois pas, ce serait beaucoup d'émoi, te parler un peu, beaucoup, entendre ta voix, te parler beaucoup je crois. J'aime te parler tu sais, alors le soir quand je me couche, je te parle, je sais bien que tu m'entends et que tu souris et je sens ta main sur ma poitrine et je sens ton corps si frêle se coller contre le mien, et je sais que tu chantes alors que je m'endors et je sais que tu ne dors pas alors que je dors déjà, et je sais que tu attends que le jour se lève, mais la nuit quand tu restes contre moi, au moins, je me sens vivant, moi qui le suit si peu en ce moment, moi je me sens vivant et puis parfois je te parle même le matin, et je te parle même quand tu n'es pas là, même je ne te vois pas, même dans ce cas la, j'aime bien te parler, même si tu n'es pas là, mais je crois que tu es là, j'aime bien te parler, car je sais que tu es la. Je sais que tu es la.

Partager cet article
Repost0

commentaires