Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 14:53

 

Madame Barris sort de sa maison aux volets bleus et me dis mais qu'est ce que vous faites a genoux devant ma porte capitaine, alors que la pluie redouble sur le port et que ça scintille sur le port tellement ça fouette. Non capitaine pas vous, je sais ce que vous voulez mais pas vous, je sais que vous êtes sous le joug de la plus belle femme du monde, mais je sais aussi  que nous ne voulons pas vendre notre maison même si c'est pour abritez le plus bel amour que le monde ait porté. Non capitaine mais pas vous, levez vous bordel, je vous respecte, arrêtez de vous mettre a genou, bordel capitaine, levez vous. Mais le fantôme veut que je reste a genou jusqu'a ce que vous vendiez votre maison j'expique, mais capitaine dit madame barris mais je ne peux tout simplement pas vendre ma maison.  Mais capitaine je ne veux pas que vous vous humiliez. Vous vendez votre maison je demande a madame barris. Non elle dit. Alors  que je reste a genou  et  j atttends que la plus belle des femmes que ce monde ait jamais porté me dise de me relever. Relevez vous capitaine, et je la regarde en souriant. Relevez-vous capitaine, et je sais que j'attends le fantôme. Relevez-vous elle dit. Relevez-vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires